Notre Test et Avis sur la Singer 14SH644

Nous allons maintenant parler de la Singer 14SH644 qui est la surjeteuse la moins cher du marché. Nous vous expliquerons en détail les multiples fonctionnalité de l’appareil puis nous vous donnerons notre avis sur l’article suite à nos tests. Vous pourrez ensuite vous faire votre avis sur le sujet.

Si vous êtes intéressé par des modèles plus performants nous vous conseillions d’aller d’abord faire un trou sur notre page d’accueil : meilleure surjeteuse.

Caractéristiques de la Singer 14SH644 Pfaff Hobbylock 2.0 Surjeteuse

  • Nombre de bobines : 3-4
  • Vitesse : 1 300 points/minute
  • Type de couture : réglage largeur et longeur du point.
  • Bras : libre
  • Rhéostat : Oui
  • Garantie : 2 ans

4etoiles

 

Notre Test sur la Singer !

Lorsque l’on a ouvert le colis on a était un peu déçut, en effet il y avait bien la surjeteuse mais les accessoires eux n’était pas vraiment présent. L’appareil est livré avec un jeu d’aiguille et un rhéostat, ce qui est pour le moins un peu léger. Toutefois cela reste compréhensible vu le coût de l’appareil.
Une fois l’engin installer nous avons commencé la couture, Singer avec c’est 165 ans de savoir-faire nous propose encore une fois une surjeteuse capable de coudre, surjeter et couper avec une précision excellente, de plus les finitions sont optimales. Vous pourrez aussi régler la longueur et la largeur de vos points lors de la couture. Vous pourrez alors assemblé les tissus entre eux sans le moindre souci.

La plus vendue : La surjeteuse Brother Overlock

Nous avons toutefois noté que l’appareil à du mal à couper les tissus trop épais mais cela ne nous a pas vraiment étonné vue que cette surjeteuse fait partie des surjeteuses les moins chers du marché. Comme tous nos modèles la singer aussi dispose d’un bras libre !
On peut alors dire que c’est un excellent rapport Qualité/Prix, vu qu’une garantie de 2 ans accompagne le produit.

Notre Avis sur cette surjeteuse !

Singer est sûrement l’une des marques les plus reconnues dans le monde de la couture, ici elle nous propose une surjeteuse pas cher capable d’offrir des coutures propres et précis sur tissu fin et extensible. Toutefois les tissus plus épais seront un problème pour cette machine, nous préconisons l’usage de cette machine pour les vêtements et les draps, rideaux afin d’éviter de mauvaises surprises. Si vous respecter cette règle vos coutures, surjets et coupes seront d’excellentes qualité.

Le haut de gamme : La surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0

Le prix est très abordable toutefois cela est normal vu que l’appareil ne dispose pas de plusieurs points de coutures. Une garantie de deux ans accompagne le produit ce qui n’est pas négligeable !

4etoiles