Test de la surjeteuse M343D de Brother

Amateur ou professionnel, en matière de couture, il est important de bien finir les bords des tissus après les avoir coupés. Eh bien ! une surjeteuse est l’appareil adapté pour vous aider à réaliser cela. Vos finitions seront excellentes après son utilisation. Cependant, vous trouverez de nombreux modèles de surjeteuses sur le marché. Cette diversité ne rendra pas votre choix facile. Nous vous proposons de consulter le comparatif des différents modèles de cet appareil à travers notre guide d’achat. Cliquez ici pour le voir : Selection surjeteuse

Dans le souci de vous amener à faire le bon choix au moment de votre achat, nous avons testé plusieurs surjeteuses parmi lesquelles la surjeteuse blanc M343D de Brother.

Test de la surjeteuse blanc M343D de Brother

 

Brother Surjeteuse

Caractéristiques :

  • Nombre de bobines : 3 – 4
  • Type de couture : largeur et longueur de point réglable sur tout type de matière
  • Bras : libre

4etoiles

Avis de la surjeteuse blanc M343D de Brother

Brother est la marque qui a conçu ce produit. Voici quelques informations à propos d’elle.

L’entreprise Brother est une marque d’origine japonaise fondée par Kanekichi Yasui en 1908. Aujourd’hui connue, pour la commercialisation de périphériques d’impression tels : les imprimantes et les scanners, elle était au départ spécialisée dans la conception et la vente de machines à coudre, de machines à tricoter, etc. Elle fut sollicitée pour la fourniture de 300 machines à écrire dans le cadre des Jeux olympiques organisés en 1964 à Tokyo. Ainsi, elle offre une large gamme de produits diversifiés, innovants et performants par exemple les surjeteuses.

Pour y voir plus claire : Test et Avis de la Surjeteuse Babylock imagine 2

Description

Nous vous présentons une description des caractéristiques de ce modèle de surjeteuse.

La surjeteuse de Brother est une machine fabriquée en acier inoxydable. Elle pèse environ 6,6 kg pour des dimensions de 34 cm de longueur, 32 cm de largeur et 33 cm de hauteur. Elle est équipée de 4 fils, accompagnés d’une pince qui permet de mieux les manipuler. Elle est aussi dotée d’un couteau amovible. Pour faciliter son transport, elle a une poignée.

Utilisation

La surjeteuse M343D de Brother est une machine qui rend plus simple la couture. Elle permet de parfaire votre couture en obtenant de belles finitions d’ourlet, de broderie, ou de surfilage. Sans beaucoup de difficulté, vous pourrez facilement l’utiliser. Si vous êtes un amateur, vous n’avez pas à vous faire du souci.

Avec cet appareil vous avez non seulement la possibilité de couper et d’assembler vos tissus, mais aussi de les surjeter. Elle est pourvue d’une lumière LED qui rendra votre travail plus confortable, mais aussi d’un plan de travail pour le même objectif. En coton ou en nylon, la M343D convient à tous les types de tissu.

La surjeteuse de Brother est munie de fils et d’aiguilles qui vous permettent de réaliser de nombreux modèles de coutures, même les plus complexes. Passez du surfilage au point de chaînette, et de celle-ci à l’ourlet sans avoir à changer d’accessoires. Par ailleurs, la M343D dans sa fabrication a été faite en acier inoxydable afin d’assurer sa protection contre la rouille. Cela fait d’elle une machine durable. Encore appelée « locker », elle permet de réaliser des points de surjet grâce à ses fils, et de faire des finitions professionnelles.

Pour une Surjeteuse pas cher : La Toyota SLR4D

La surjeteuse M343D est un appareil qui saura vous satisfaire. Il s’agit d’une machine qui représente un complément à la machine à coudre. Elle vous permettra de rendre plus beaux les bords de tissus qui en restant nus, s’effilocheraient avec le temps. L’objectif des fabricants de cette machine est qu’elle vous simplifie le travail et vous permette de finir en beauté vos coutures. Faites juste l’essai, vous ne serez sans doute pas déçu.